Est ce que ces FAQ remplacent le SAV ?

+4 votes
2,764 vues
question 1 Juillet 15 dans Utilisation du site par infoAvignon (233 points)  
Est ce que ces FAQ remplacent le SAV ?

 

des fois , il faut donner des codes , des sites. Je ne tiens pas à le faire en public ...

merci de m'éclairer
commentée 2 Juillet 15 par ladmin (2,277 points)  
soyons préservés de l'infernale fouldre.

1 Réponse

+5 votes
réponse 2 Juillet 15 par ladmin (2,277 points)  
sélectionné 3 Juillet 15 par infoAvignon
 
Meilleure réponse

non, pas du tout. Ne donnons pas d'idées malsaines aux jeunes économistes ambitieux ...

Disons que

  • certaines questions génériques ont besoin de réponses génériques itou
  • certains usagers doutent quand on leur dit qu'eux seuls ont un pb particulier et qu'il faut donc chercher dans leurs paramètres ...
commentée 2 Juillet 15 par jarda (249 points)  
merci, j'ai eu peur. Je veux mon Léo 24 sur 24
commentée 2 Juillet 15 par BenoitXVII (927 points)  
commentée 2 Juillet 15 par ladmin (2,277 points)  
Léo a écrit en 1901 ou 1654 - il était jeune, qui sait vraiment quand c'était ? - le site de réponse SAV. C'est juste la signature par défaut du semi automatique qui beugue comme par hasard. Mais quand on a le coup, ça donne 15 traitements à l'heure avec moins de 2 fautes par message , en moyenne 1/2 ... On répond en 3 langues - anglais et néerlandais - ; on peut faire mieux avec des textes moins diversifiés.
commentée 2 Juillet 15 par BenoitXVII (927 points)  
U spreekt nederlands hier? Proficiat!!
commentée 22 Juillet 15 par ladmin (2,277 points)  
en tous les cas, merci à Léo pour avoir déclenché la série de mises à jour en cours. S'il voulait nous revenir du site de QA, ça nous arrangerait un peu :)
Feel free to ask and answer in english

Bienvenue sur les FAQ de 123.fr, posez vos questions ou répondez à celles des autres usagers.

...