espaces usagers privés

0 votes
656 vues
question 12 Août 15 dans Tous les CMS par ladmin (2,246 points)  
pouvoir gérer les données mail ( ou focus en option à choisir depuis la page focus sur 123 ) d'un nom de domaine à partir d'un de ses sous-domaines va être possible sans passer par l'Api. La messagerie SAV fonctionnera entre vous et vos usagers. La portée du site peut excéder son domaine. Ce sera configurable dans l'espace usagers de 123.fr.

Des plugins limités ( pas d'accès la base des domaines en direct ) permettront de personnaliser et d'étendre la liste de services proposés, en ajoutant les vôtres. Pas que pro, un moyen par exemple de relier les familles aux membres dispersés ( messagerie interne type sav et gadgets relationnels ) sans passer par un service qui lorgne sur vos données. Vos usagers d'entreprise ou familiaux ne verront plus 123 . Pour eux, vous serez l'(auto-)hébergeur. Et 123 ne s'occupera en aucune manière des contenus qui appartiennent intégralement aux régistrants  et autres ayant-droits  ou assimilés ( pour les sites dérivés de 123.fr ). C'est déjà le cas bien sûr.

Les sites en webmachin 2 et 3 pourraient avoir des certificats SSL officiels sur leurs stocks. N'envisagez même pas de tenir un tel site sans un certificat SSL, fut il basique. Ni d'envisager un succès professionnel avec un certificat SSL interne gratuit.

Bien sûr, avec l'api , on pourra toujours faire plus. Mais ça demande beaucoup de travail.
commentée 13 Août 15 par infoAvignon (233 points)  
il faudrait laisser une petite avance à ceux qui ont investi dans votre Api. Merci.
commentée 23 Août 15 par ladmin (2,246 points)  
en effet ... on se concentre sur l'aspect famille et le partage de ressources et d'infos dans un espace confidentiel. Le plus dur finalement sera de mettre au point une méthode d'accès qui n'expose pas les infos privées parce que l'un des membres est tête en l'air

Se connecter ou S'inscrire pour répondre à cette question.

Feel free to ask and answer in english

Bienvenue sur les FAQ de 123.fr, posez vos questions ou répondez à celles des autres usagers.

...