100 sites de la même famille

+2 votes
777 vues
question 30 Juin 15 dans Utilisation du site par ladmin (2,246 points)  

reseau.123.fr  récapitule l'ensemble des sites construits avec cette trame qui va se perfectionner et se diversifier mais en suivant des chartes diverses.

Quand ce sera au point, vers la fin de l'été , nous reverrons la charte du gratuit et proposerons des sites à administrer. N'hésitez pas à poster. Vos profils sont pré-créés pour des tests faciles. Vous pouvez, si vous le souhaitez , me faire part ici de vos critiques. Le plus marrant sera surement lendemain.com.

commentée 30 Juin 15 par debo (228 points)  
c'est pas mal. Dès la fin du travail j'irai faire un tour
commentée 23 Juillet 15 par ladmin (2,246 points)  
une erreur de mail depuis 8 jours ... il y a de ces mauvais ... Ca explique l'absence d'inscriptions. Je viens de renvoyer en masse les confirmations de mail mais ça risque de mal passer !

1 Réponse

+3 votes
réponse 22 Juillet 15 par BenoitXVII (927 points)  
1. N'est-il pas utile de mettre un lien de reseau.123.fr, par ex, en-dessous de la pub qui se trouve dans la colonne de droite?

2. Concerne la pub de la colonne de droite (cadre rouge): un clic-droit pour ouvrir le lien dans un(e) nouvel(le) onglet/fenêtre 'ne fonctionne pas' --> mettre un target="_blank", ainsi je ne quitte pas la faq. Good ou pas good?
commentée 23 Juillet 15 par BenoitXVII (927 points)  
ladmin a écrit: "qu'en pensez vous ? http://siteavendre.123.fr/668/et-si-on-appelait-ce-site-jolisnoms-fr"
Ce ne serait pas plus judicieux de choisir une appellation un peu plus internationale?
- yourspot
- siteforyou
- madeforyou
- desiredbyyou
- etc.
commentée 23 Juillet 15 par Stitch (174 points)  
Pour le nom siteavendre me parait plutot bien et explicite mais francophone , la question a ce poser je crois c'est de ce demander ce que va chercher une personne sur son moteur de recherche qui soit explicite et facile a retenir en raport avec le sujet . Desiredforyou ... je ne crois pas :)
commentée 24 Juillet 15 par ladmin (2,246 points)  
oui c'est pertinent. Cependant, on ne s'attend pas à ce que les gens viennent à nous. On espère qu'après un amorçage de 3 ans , que les uns viendront aux autres. Nous ne sommes que le média, il n'y a pas de projet de facturation directe. Si ça permet à nos clients de se faire connaître sans pub agressive, mais de meilleure tenue que celle procurée par le gratuit, nous en serions très satisfaits.
commentée 24 Juillet 15 par anvers (269 points)  
sans adblock impossible de surfer tranquillement. Mais sur 123.fr, je le désactive.
commentée 24 Juillet 15 par ladmin (2,246 points)  
@anvers :  Il y a rarement de vraies publicités il faut dire. Avant c'était le sponsor du gratuit. Depuis qu'il a abandonné, il n'y en a plus. Il n'y a pas 30% des surfeurs qui utilisent asblock. Ca vaut le coup de faire un site surfable et de rester raisonnable avec la pub.
Feel free to ask and answer in english

Bienvenue sur les FAQ de 123.fr, posez vos questions ou répondez à celles des autres usagers.

...