Il y a 3 ans, l'entreprise A a racheté l'entreprise B.
http*://B.fr/ est redirigé sur http*://A.fr/.
Les adresses mails de B ont d'abord été conservées mais contenant trop de spams, elles ont été abandonnées puis fermées après 6 mois
Maintenant, l'entreprise C a racheté l'entreprise A et a analysé les raisons de l'échec de l'acquisition de B.
Il est avéré que 4 prospects importants ont écrit à B, leur fournisseur préféré, sans obtenir de réponse.
Il ont finalement contracté avec C.
Sans cela, C n'aurait jamais été boosté mais il n'aurait jamais su non plus le fin mot de cette histoire éverettienne
Morales
1) il ne faut jamais arrêter des adresses commerciales en activité
2) quand on est B il ne faut pas se vendre à A.
Quand on est A, il faut changer de métier.
Quand on est C, il faut arrêter de couper les cheveux en 4 et se remettre à bosser.