Redirection mail non faite

+1 vote
3,084 vues
question 22 Juin 15 dans Imap par tdurantet (176 points)  
Sur l'adresse email xxxxxxxx@xxx , j'ai fait une redirection vers l'adresse yyyyyyy@yyy

Il y a 2 messages dans la boîte de réception qui restent là sans aller vers l'adresse de redirection.

Le client a fait un test en s'envoyant un message et celui-ci a bien été redirigé vers son adresse et a ensuite été mis dans la boîte de messages redirigés.

Est-il possible de savoir pourquoi les deux messages restent bloqués sans être redirigés ?

1 Réponse

0 votes
réponse 30 Juin 15 par ladmin (2,272 points)  
Il faudrait écrire au SAV pour voir le paramétrage de cette adresse précise ( je crois que c'est déjà fait ... )

La redirection est une option appliquée à condition qu'une règle précédente n'en ait décidé autrement. C'est bien seulement ce qui reste qui est redirigé. Il y a donc une règle à modifier si elle ne convient pas.
Feel free to ask and answer in english

Bienvenue sur les FAQ de 123.fr, posez vos questions ou répondez à celles des autres usagers.

...